Familles de Globe-Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des familles résidant à l'étranger
 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme bébé??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loreia
Trotteur habitué



Nombre de messages : 26
Localisation : auvergne pour le moment
Date d'inscription : 12/04/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptySam 22 Avr 2006 à 8:49

Coucou, nous partons donc mon mari mon fils de 11mois et moi en guadeloupe d'ici septembre. Nous avons une folle envie de faire un 2eme bébé rapidement, nous aimerions nous y mettre des le mois prochain, c'est ce que nous dit notre coeur et il crit fort!! content Mais, je me demande si c'est bien d'etre enceinte avant de partir? Ma meilleure amie qui voyage beaucoup a peur que je m'habitue mal au climat enceinte, que je sois malade... prendre l'avion enceinte de quelques mois aussi, les 1ers temps la bas, enceinte avec un petit... malgré tout ça, moi j'ai envie et mon mari aussi, mais par rapport a vos experiences, que me conseilleriez vous? Attendre ou peu importe?
quels sont les avantages et inconvenients? merci! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-nature.myrealboard.com
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptySam 22 Avr 2006 à 22:07

Bah, en fait, c'est un peu difficile à dire... tout dépend de comment tu vas être pendant ta grossesse, ça dépend un peu des femmes et des grossesses, c'est difficile à prévoir. sais pas

Personnellement, pendant ma grossesse, j'étais en pleine forme, je m'avalais environ 500 kilomètres par semaine pour aller bosser et pour voir des amis, on a fait un voyage au Japon alors que j'étais enceinte de 7 mois et demi (on a même sillonné Kyoto à vélo...), j'aurais pu déménager sans problème ! Mais je n'ai eu aucune nausée, aucun problème de grossesse (juste un peu d'oedème aux jambes pendant la chaleur humide de la mousson coréenne). super

Par contre, je sais que certaines femmes sont vraiment malades enceintes, elles ne peuvent rien manger et se fatiguent... sans parler de celles qui ont un problème de col ou de contractions et qui doivent passer leur grossesse allongées. malade

Donc à mon avis, repense objectivement à comment s'est passée ta 1ère grossesse, ajoute le fait que tu as déjà un petit bonhomme à t'occuper et vois si tu te sens capable d'assumer en plus un déménagement à 8 heures d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Mashimaro
Administrateur
Mashimaro


Nombre de messages : 50
Localisation : Daehanminguk
Date d'inscription : 01/03/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyLun 8 Mai 2006 à 0:08

Cela dépend aussi de comment tu abordes ta grossesse.
Je crois que toutes les femmes qui n'ont pas envie de porter l'enfant sont TOUTES déprimées et abattues ensuite alors que celles qui aiment être enceintes sont en grande majorité capables de vivre comme si de rien n'était.
Et puis ça dépend aussi de ton mari, s'il va beaucoup prendre en charge le déménagement ou non, les conditions d'arrivée, l'expatriation en général...
Enfin, je ne crois pas que l'on puisse savoir à l'avance si une grossesse va être bonne ou moins bonne alors si tu en as vraiment envie, fonce ! star
Voir son bébé naître à l'étranger, c'est une expérience unique pour les parents et une grande particularité pour lui.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/thesupersundayfootballleague/yourwebpage.m
Zed
Trotteur habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyLun 8 Mai 2006 à 6:44

Mashimaro a écrit:

Voir son bébé naître à l'étranger, c'est une expérience unique pour les parents et une grande particularité pour lui.
Bonne chance ^^

Cependant, c'est pas forcement un avantage pour la suite ... parole d'ex-bebe ne a l'etranger. sais pas


Pour la grossesse, ca peut aussi varier d'une grossesse a l'autre. Ma femme etait dans une forme epatante durant sa premiere grossesse (elle a meme fait un parcours dans les arbres avec plusieurs mois de grossesse et de grande balades en montagne), mais la deuxieme grossesse n'a pas ete aussi agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyLun 8 Mai 2006 à 14:39

Zed a écrit:
Mashimaro a écrit:

Voir son bébé naître à l'étranger, c'est une expérience unique pour les parents et une grande particularité pour lui.
Bonne chance ^^

Cependant, c'est pas forcement un avantage pour la suite ... parole d'ex-bebe ne a l'etranger. sais pas

Ca m'intéresse ça Zed, quels inconvénients rencontres-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Trotteur habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyMar 9 Mai 2006 à 5:24

Sewanoma a écrit:
Zed a écrit:
Mashimaro a écrit:

Voir son bébé naître à l'étranger, c'est une expérience unique pour les parents et une grande particularité pour lui.
Bonne chance ^^

Cependant, c'est pas forcement un avantage pour la suite ... parole d'ex-bebe ne a l'etranger. sais pas

Ca m'intéresse ça Zed, quels inconvénients rencontres-tu ?

Si on met de cote tous les doutes, suppositions et remarques deplacees auxquels il faut faire face, il reste que les demarches administratives se font avec le centre administratif de Nantes. Ca ralentis d'autant tout ce qui a trait a ton identite ou au mariage (extrait de naissance par exemple) sans meme parler de la necessite d'apporter la preuve de ta nationalite (bien plus que si j'etais ne a Paris ou Trifouillis les oies).
Si tu resides a l'etranger en revanche, les procedures sont simplifiee puisque les ambassades delivrent toujours les anciennes carte d'identite et sont habilites a emettre des passeports. Mais l'accroissement des securites pour lutter contre les contre facons, combien de temps cela va t'il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Trotteur habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyMar 9 Mai 2006 à 5:27

Ah, j'oubliais. De mon temps il y a avait encore le service militaire et ca a ete tout un bordel car c'est la legion etrangere a Pau qui gerait les dossiers de ceux nes a l'etranger ! fou

Je te racontes pas les sueurs froides quand j'ai recu un courrier de la legion etrangere m'annoncant que j'allais etre incorpore !!! choque
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyMar 9 Mai 2006 à 16:21

Zed a écrit:
Je te racontes pas les sueurs froides quand j'ai recu un courrier de la legion etrangere m'annoncant que j'allais etre incorpore !!! choque

Tu m'étonnes ! rire

Sinon, c'est vrai pour l'acte de naissance & cie, heureusement qu'on n'en a pas besoin souvent. Pour mon fils, je n'ai pas encore eu à en demander car ils nous en avaient fait plein d'exemplaires à sa naissance. Par contre, moi, je suis née à Blois à 50 km de chez mes parents et j'attends toujours l'acte de naissance demandé mardi dernier ! En fait, il y a une grève au centre de tri du village d'à côté qui s'occupe de notre secteur ! surpris

Mais au fait, tu es né où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Trotteur habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyJeu 11 Mai 2006 à 7:55

Sewanoma a écrit:

Mais au fait, tu es né où ?

Belgrade complice
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Trotteur habitué



Nombre de messages : 26
Localisation : auvergne pour le moment
Date d'inscription : 12/04/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptySam 13 Mai 2006 à 5:57

Merci pour vos conseils, j'ai eu un super gros probleme d'ordi et me suis retrouvé san le net pendant un moment, du coup j'ai du acheter un portable, alors comme ça c'est fait on l'a pour le départ!!

Ca y est on a nos bllets d'avions, on part le 02 sept a 14h de paris, on dormira sur place la veille tout est prévu, plus que 16semaines, j'ai tres hate maintenant!!!

Et pour bébé 2, réponse dans quelques jours!! je ne peu pas savoir a l'avance, car je n'ai aucun symptome special au début moi!! donc il faut attendre le test, sinon on a décidé de se lancer, si ca n'a pas marché ce mois, on retentera le mois prochain!!
a suivre!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-nature.myrealboard.com
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? EmptyVen 26 Mai 2006 à 17:57

Bravo bravo ... et bonne chance ! chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme bébé?? Empty
MessageSujet: Re: 2eme bébé??   2eme bébé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme bébé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits cadeaux des inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles de Globe-Trotteurs :: NOS GLOBE-TROTTEURS AU QUOTIDIEN :: En attendant le globe-trotteur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser