Familles de Globe-Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des familles résidant à l'étranger
 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche témoignagne de familles de globe-trotteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie
Nouveau Trotteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche témoignagne de familles de globe-trotteurs Empty
MessageSujet: Recherche témoignagne de familles de globe-trotteurs   Recherche témoignagne de familles de globe-trotteurs EmptyDim 13 Jan 2008 à 11:41

Bonjour,
Je suis à la recherche de familles qui voyagent ou qui ont voyagé pendant plusieurs mois. Je prépare un article sur l'expérience des jeunes dans cette aventure. Tous les aspects m'intéressent, aussi bien l'opinion des adultes qui ont vécu cette expérience plus jeunes et qui désirent faire part de ce qu'ils ont retenu d'une telle aventure ou celle des enfants qui l'ont vécue ou qui sont en train de la vivre.
Quelques questions: Comment préparer les enfants? Comment les enfants, eux, se préparent? L'école autour du monde, comment ça se passe? Les amis, les relations amoureuses, l'intimité, comment tout ça se conjugue pour les jeunes qui vivent en déplacement? Le retour, comment s'est-il passé?

Vous pouvez me transmettre des adresses de sites ou des courriels pour que je puisse entrer en contact.

Merci de me répondre le plus tôt possible, je dois terminer mon article le 20 mars 2008.

Ophélie
instantclic@yahoo.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignagne de familles de globe-trotteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles de Globe-Trotteurs :: NOS GLOBE-TROTTEURS AU QUOTIDIEN :: Tout sur le quotidien des globe-trotteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser