Familles de Globe-Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des familles résidant à l'étranger
 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créatrices et créateurs d'entreprises à l'étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
gerardja
Nouveau Trotteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2006

Créatrices et créateurs d'entreprises à l'étranger Empty
MessageSujet: Créatrices et créateurs d'entreprises à l'étranger   Créatrices et créateurs d'entreprises à l'étranger EmptyJeu 30 Mar 2006 à 2:52

Bonjour à toutes et tous,

Savez-vous qu'entre 150.000 et 300.000 compatriotes à l'étranger sont à la tête de leur(s) propre(s) entreprise(s) ? Soit 6 à 12 fois plus que les filiales de groupes français à l'étranger ?

Ils constituent un vaste réseau malheureusement méconnu sinon méprisé. C'est pour faire savoir leurs compétences et leur intérêt pour de bonnes relations économiques, sociales et culturelles entre leur pays d'accueil et le France que je leur consacre mon bloc-notes :

http://entreprisesaletranger.over-blog.com/


après leur avoir déjà consacré une étude au Conseil économique et social en 2004, étude que vous trouverez au premier rang de mes "Liens" sur le blog.

Vous êtes créatrice ou créateur de votre affaire à l'étranger, je serai heureux de vous y retrouver et de mentionner votre existence dans une page Annuaire/Pays (voir la page "Annuaires" ou le Billet en première page pour savoir comment procéder).

Très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreprisesaletranger.over-blog.com/
 
Créatrices et créateurs d'entreprises à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles de Globe-Trotteurs :: NOS POINTS COMMUNS :: Les liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser