Familles de Globe-Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des familles résidant à l'étranger
 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyMer 1 Mar 2006 à 1:47

Je ne vais m'attacher qu'aux sites qui permettent d'acheter des choses pour les enfants et que j'ai testés, sinon la liste serait infinie !

Je suis adepte des écharpes de portage (écharpe porte-bébé) et j'ai réussi à m'en faire livrer une de la marque Storchenwiege (la plus connue avec Didymos) grâce au site belge Peau à peau : http://www.peau-a-peau.be

J'ai aussi acheté des colliers de noisetiers, un poncho de portage et un sling (poche porte-bébé) sur le site canadien Avellana : http://www.avellana.ca/
Je recommande tout particulièrement ce site car les prix sont plutôt abordables et même pas chers puisqu'ils sont "Frais de port compris". De plus, j'ai eu un excellent contact avec la vendeuse qui est vraiment très gentille.

Pour les anglophones adeptes de couches lavables et de chaussons souples, je recommande le site américain Lil'Bunz : http://www.lilbunz.com/store/Default.asp
Je n'ai pas testé les chaussons mais pour les couches lavables, il y a vraiment du choix ! Comme pour Avellana, le contact avec la vendeuse est excellent... et elle n'hésite pas à faire une petite ristourne ! complice

Et vous, quels sont vos bons plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromit
Trotteur habitué
Gromit


Nombre de messages : 30
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 01/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le M   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyMer 1 Mar 2006 à 15:56

Minouchka a écrit:
Je ne vais m'attacher qu'aux sites qui permettent d'acheter des choses pour les enfants et que j'ai testés, sinon la liste serait infinie !



J'ai aussi acheté des colliers de noisetiers, un poncho de portage et un sling (poche porte-bébé) sur le site canadien Avellana : http://www.avellana.ca/
Je recommande tout particulièrement ce site car les prix sont plutôt abordables et même pas chers puisqu'ils sont "Frais de port compris". De plus, j'ai eu un excellent contact avec la vendeuse qui est vraiment très gentille.

je confirme Minouchka, j'ai teste le collier noisetier du site canadien et je confirme la vendeuse est super elle repond aux questions tres vite et elle n'a pas hesite a me faire credit vu qu'a l'origine je n'etais pas inscrite avec paypal.. quant aux chaussures en cuir je suis adepte des robeez mais elles sont plus cheres (on me les a offerts) par contre j'ai pu regarder la difference des chaussures et bien y en pas et c'est moins cher et les motifs pr filles sont adorables! complice
Revenir en haut Aller en bas
Mashimaro
Administrateur
Mashimaro


Nombre de messages : 50
Localisation : Daehanminguk
Date d'inscription : 01/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyDim 5 Mar 2006 à 5:25

Tu m'étonnes G..... ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/thesupersundayfootballleague/yourwebpage.m
Gromit
Trotteur habitué
Gromit


Nombre de messages : 30
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 01/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyDim 5 Mar 2006 à 11:47

il y a aussi AMAZON.FR une mine d'or car des fois les articles francais ne sont pas dispo sur le site du pays ds lequel on vit.. ex amazon.ca.. 'cest un peu plus cher mais on peut faire un achat groupe par ex.. super
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Trotteur discret



Nombre de messages : 11
Localisation : andalousie
Date d'inscription : 02/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyLun 6 Mar 2006 à 6:52

Sewanoma, tu as testé les couches de lilbunz? j'aimerais acheter des magic all (TE1), ca me parait pas cher! et tu dis qu'il y a pas de frais de ports?!
merci pour ce lien! super
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenature.forumactif.com
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyLun 6 Mar 2006 à 8:25

loupiotte a écrit:
Sewanoma, tu as testé les couches de lilbunz? j'aimerais acheter des magic all (TE1), ca me parait pas cher! et tu dis qu'il y a pas de frais de ports?!
merci pour ce lien! super

Ouh là là, si, il y a des frais de port pour Lilbunz, c'est pour Avellana qu'il n'y en a pas... Mais tu peux contacter la vendeuse avant pour qu'elle te donne le montant de ses frais de port pour ton éventuelle commande. N'hésite pas à lui demander une ristourne, ça a marché pour moi et pour un ami aussi (donc ça réduit le prix de ses frais de port complice ).


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soficha
Trotteur discret



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: www.doubibou.com a Macao!   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyVen 10 Mar 2006 à 2:51

bonjour,
alors comme vous parlez de couches lavables, je me permets de vous indiquer www.doubibou.com, tout recemment ouvert par une maman francaise globe trotteuse en chine (a macao tres exactement!!).. (oups.. c est moi :)
alors on n a pas encore d'echarpes ni de chaussons souples (j espere que ca ne sera qu une question de temps), mais pour celles interessees par les couches lavables, vous pouvez venir faire un tour!!!
a bientot
soficha
www.doubibou.com
Revenir en haut Aller en bas
soficha
Trotteur discret



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyVen 10 Mar 2006 à 2:57

au fait sewanoma.. on a un bb du meme age :)
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyVen 10 Mar 2006 à 18:55

Super ton site, on peut écrire en 4 langues et payer par Paypal ! bravo
Par contre, moi, je voudrais des fuzzi (celles qui ont des couleurs à l'extérieur ET à l'intérieur), tu penses pouvoir en vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
soficha
Trotteur discret



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyLun 13 Mar 2006 à 2:34

bonjour Sewnoma..
et oui.. on est tous trilingue a Macao :) (2 langues officielles + 1 langue de travail)..

quant aux Fuzzi, je voulais initialement les revendre mais ce n'etait pas le bon moment (la boite avait quelque petits soucis de gestion dirais je)...donc je suis desolee...mais je pourrais pas :(

mais si tu veux te laisser tenter par des tots bots ou des bumkins dans l'immediat :)

abientot
soficha
www.doubibou.com
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Administratrice
Minouchka


Nombre de messages : 109
Localisation : Corée - France, en partance pour le Japon !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyMar 14 Mar 2006 à 19:31

Je suis désolée, Soficha, je suis vraiment tombée amoureuse des Fuzzis desole (après avoir été très déçue des Wonderos qui "fuient" par capilarité et surtout auquelles mon fils est allergique ! tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
soficha
Trotteur discret



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde EmptyMar 14 Mar 2006 à 22:00

tout a fait d'accord..
pas trop fan des wonderoos non plus...
mais ca viendra pour plus tard (les couches a poches je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde   Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites qui livrent pour les enfants partout dans le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paludisme dans le monde
» Face au monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles de Globe-Trotteurs :: NOS POINTS COMMUNS :: Les liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser